Pubmed

lien Pubmed

Connexion

Accès libre et gratuit. L'accès sur identification à partir du site de la BU permet l'accès au texte intégral lorsque l'université a un abonnement à la revue.

Contenu

Base de données bibliographiques mise à disposition et tenue par le National Center for Biotechnology Information (NCBI) de la National Library of Medicine.s biomédicales, médicales et des sciences de la vie, de la  santé, et des disciplines connexes telles que les sciences de la vie, les sciences du comportement, les sciences chimiques et la bio-ingénierie.

Multilingue, interface de recherche en anglais.

Plus de 33 millions de citations, depuis 1950, issues de plus de 5 000 journaux. Des liens vers le texte intégral sont présents lorsqu'ils sont disponibles à partir d'autres sources, telles que le site Web de l'éditeur ou PubMed Central (PMC), ou lorsque l'université a un abonnement à la revue alors signalés par le logo BU Angers (après identification à partir du site de la BU).

Modalités d'acquisition

Accès libre.