Travailler pour la BUA

Vous cherchez un job étudiant à la BUA

Vous n'êtes ni étudiant·e, ni fonctionnaire : y a-t-il du boulot pour vous à la BUA ?

La BUA fait peu appel à des personnels contractuels en CDD ou CDI. Cela peut néanmoins arriver sur des fonctions spécifiques (appui à la recherche) ou en cas d'absence de longue durée d'un personnel permanent.

Les offres d'emplois temporaires sont diffusées, le cas échéant, sur les plateformes :

Vous êtes fonctionnaire : quelles sont vos chances de mutation ?

Vous êtes fonctionnaire de la filière bibliothèque (magasinier, BIBAS, bibliothécaire, conservateur) : nous publions systématiquement les postes vacants ou susceptibles de l'être dans Poppée. Les prochains départs à la retraite prévus sont en 2024 dans les corps de catégorie C et B, sous toute réserve des arbitrages que fera l'université d'Angers lors des prochaines campagnes d'emplois. Les critères de mobilité sont ceux retenus par les lignes directrices de gestion relatives à la mobilité des personnels de bibliothèques dans les établissements d'enseignement supérieur.

Vous pouvez vous renseigner lors des périodes de mouvement en écrivant à l'adresse directionBUA[at]univ-angers.fr.