Ebooks Numérique Premium

Lien Ebooks Numerique Premium

Connexion

Accès hors campus sur identification à partir du site de la BU ou directement à partir du site de Numerique Premium (Shibboleth).

Si vous passez directement par le site de Numerique Premium,

1. Cliquez sur S'identifier
  2. Cliquez sur S'identifier via Shibboleth et recherchez "Angers" puis choisissez dans le menu proposé Université d'Angers

Il n'est pas nécessaire de créer un compte.

Contenu

Livres électroniques en Sciences Humaines (histoire, droit, économie, gestion, littérature francophone, méthodes de langue, préparation aux concours, psychologie,  sciences de l'éducation, sociologie, études de genres etc) sur la plateforme Numerique Premium.

En français.

Plus de 6300 livres électroniques en français :

• 2 bouquets acquis : Littérature française et francophone et Révolution française et Premier Empire.
  • l'accès à l'intégralité des ebooks pouvant être acquis.
  • le contenu complet de 8 bouquets en abonnement : Atlas, Histoire ancienne, Histoire médiévale, Histoire moderne, Etudes de la littérature médiévale, Méthodes de langues, Préparation aux concours et Français Langue Étrangère.

Modalités d'acquisition

Corpus acquis dans le cadre du dispositif Licences Nationales Collex-Persée complété par un abonnement de l'université d'Angers (Payer pour lire).

mise à jour 01/2024