Ebooks VLebooks | achats titre à titre

Lien Ebooks VLebooks

Accès hors campus sur identification depuis le site VLE books.

Pour accéder aux documents, dans Sign in below, sélectionner Shibboleth et rechercher Université Angers.

Puis pour obtenir la liste des ouvrages disponibles pour les membres de la communauté universitaire d'Angers :

Dans le menu de "Home" puis  "Browse" cliquer sur "In my library".

Pour le téléchargement, selon les documents, 1 seul utilisateur simultané sera autorisé pour un nombre de jours limité.

En cas de problème, contactez-nous.

Livres électroniques achetés titre par titre sur demande.

Multilingue :  en majorité en français et en anglais.

Catalogue de titres achetés à l'unité régulièrement enrichi par les gestionnaires de collections de la BUA. 370 titres début 2022 dont Mercator, Atlas de biologie végétale, Traité de psychologie du travail et des organisations...

Modalités d'acquisition

Achats au titre à titre de l'université d'Angers depuis 2015 : plateforme de consultation multi-éditeurs. La plateforme VLE book propose notamment les titres auparavant disponibles via Dawsonera.

mise à jour 01/2022