Ebooks Cairn Sciences

logo cairn info sciences et techniques

Connexion

Accès hors campus sur identification à partir du site de la BU ou directement à partir du site de Cairn (Shibboleth).

Si vous passez directement par le site de Cairn,

1. Cliquez sur Connexion
  2. Choisissez Accès institution et tapez "Angers" puis choisissez dans le menu proposé Angers-Le Mans COMUE expérimentale accès distant

Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour consulter Cairn. La création de compte permet de garder en mémoire des listes de lecture et vos historiques de consultation.

Contenu

Livres électroniques en sciences formelles et naturelles (chimie, géosciences, informatique, ingénierie, mathématiques, physique, sciences de l'univers et sciences de la vie).

Plus de 1500 titres provenant, notamment, des éditions Dunod, EDP Sciences, Lavoisier, De Boeck Supérieur et Flammarion.

Utiliser CAIRN sciences

Modalités d'acquisition

Abonnement de l'université d'Angers (Payer pour lire).

mise à jour 09/2022