ClinicalKey Student | e-books en médecine

Lien ClinicalKey Student

Connexion

Création de compte obligatoire utilisant votre adresse universitaire (@etud.univ-angers.fr ou @univ-angers.fr) et accès sur identification. Lecture hors-ligne possible avec l'application Bookshelf.

Créez votre compte

• Vous êtes sur le réseau universitaire : cliquez sur Nouvel utilisateur ? Créer un compte ici et suivez les consignes. Utilisez votre adresse @etud.univ-angers.fr ou @univ-angers.fr.
  • Vous êtes hors-réseau universitaire : cliquez sur Connexion via votre institution, saisissez Angers, sélectionnez Université d'Angers et identifiez-vous avec vos identifiants universitaires, puis renseignez Nom, Prénom, adresse mail universitaire.

Lisez hors ligne

Ajoutez des documents pour constituer votre bibliothèque : en ligne consultez un chapitre d'ouvrage puis lancez le Bookshelf.

Téléchargez l'application Bookshelf Clinicalkey Student. Vous y retrouverez, hors ligne, tous les documents préalablement mis dans votre bibliothèque Bookshelf et pourrez les surligner, les annoter et vous fabriquer des flashcards de révision.

Pour une aide à la prise en main vous pouvez visionner cette courte vidéo ou nous contacter :

Livres électroniques, encyclopédie médicale clinique, vidéos et images.

En Français.

• 120 ebooks dont les Référentiels des Collèges, Atlas d'anatomie Gray’s et Netter...
  • 42 traités EMC (Encyclopédie Médico-Chirurgicale),  + de 3 000 vidéos de dissections, de chirurgie ou d’examens cliniques + de 100 000 images (photos, planches d’anatomie, schémas utile en médecine, pharmacie, IFSI, sage-femmes...)

Les revues de médecine francophones Elsevier-Masson (auparavant sur em-premium) sont consultables via la base Science Direct.

Modalités d'acquisition

Abonnement de l'université d'Angers (Payer pour lire).

mise à jour 01/2024