Techniques de l'ingénieur

lien Techniques de l'ingénieur

Accès hors campus sur identification à partir du site de la BU. Il n'est pas nécessaire de créer un compte. La création de compte permet d'enregistrer ses recherches et de générer des alertes.

Base de données documentaire scientifique et technique comprenant des articles de fond rédigés par des experts, des fiches techniques, des actualités, un dictionnaire multilingue.
En Français.
Les domaines couverts sont variés : Sciences fondamentales, Génie industriel, Innovation, Environnement-Sécurité, Energies, Matériaux, Mesures-Analyses, Procédés chimie-bio-agro, Mécanique, Electronique - Automatique, Technologies de l'information,Transports, Biomédical-Pharma et Construction.

Utiliser les Techniques de l'Ingénieur

Vous pouvez visionner cette courte vidéo pour en savoir plus sur cette ressource :

Abonnement commun de l'université d'Angers et de Le Mans Université (Payer pour lire).

mise à jour 01/2022