Science Direct

lien Science Direct

Accès hors campus sur identification à partir du site de la BU ou directement à partir du site Science Direct (Shibboleth).

Si vous passez directement par le site de Science Direct,

1. Cliquez sur Sign In
  2. Choisissez Connectez-vous via votre institution et tapez "Angers" puis choisissez dans le menu proposé Université d'Angers

Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour consulter les revues sur Science Direct. La création de compte permet la sauvegarde de recherches et de générer des alertes.

Plus de 2200 revues scientifiques publiées par Elsevier en agriculture, arts, astronomie, biologie, chimie, économie, géologie, ingénierie, mathématiques, médecine, pharmacologie, physique, psychologie, sciences de l'environnement et sciences sociales.

Multilingue.

Ainsi qu'un bouquet de 50 revues médicales francophones publiées par l'éditeur Elsevier-Masson dont La presse médicale, La revue neurologique etc

Abonnement de l'université d'Angers (Payer pour lire).

Archives avant 2001 acquises dans le cadre du dispositif Licences Nationales Collex-Persée.