Description du document
La chimie des odeurs, des saveurs et du plaisir
Identifiez-vous pour pouvoir réserver un document actuellement emprunté par une autre personne ou demander le transfert d'un document entre les bibliothèques de Saint Serge et Belle Beille.
Bibliothèque | Localisation | Cote | Prêt | Disponibilité | File d'attente |
---|---|---|---|---|---|
Belle Beille | |||||
Zone calme 1 | 61 200 SAB | Disponible |
Le médecin biologiste passe en revue toutes sortes de substances, telles que les parfums, les huiles essentielles, les aliments et les épices, utilisées par le neuromarketing pour attiser le désir de consommer. Il analyse leurs effets sur notre cerveau et la manière dont elles affectent nos émotions, nos comportements, nos humeurs et notre bien-être : odeurs, saveurs, stimulants et excitants. ©Electre 2023
Description 1 vol. (196 p.) : couv. ill. ; 22 cm
Note Bibliogr. p. 185-[190]. Notes bibliogr.
Langue français
ISBN 978-2-4150-0468-2