Aller au contenu principal

Description du document

De la performance à l'excellence

devenir une entreprise leader


[Paris] : Pearson, DL 2024

Identifiez-vous pour pouvoir réserver un document actuellement emprunté par une autre personne ou demander le transfert d'un document entre les bibliothèques de Saint Serge et Belle Beille.

Bibliothèque Localisation Cote Prêt Disponibilité File d'attente
Saint Serge
Niveau 1658.401 COL 2024 Disponible
Incertitude économique, crise du leadership…revenez aux valeurs sûres qui font la force des entreprises depuis plusieurs décennies. Dans ce grand classique du management, Jim Collins vous propose de vous inspirer des organisations qui ont su capter les marchés et les ressources pour décoller dans un paysage concurrentiel féroce. S’il ne suffit pas d’être bon, n’est pas excellent qui veut : vous avez besoin d’un plan stratégique et d’une méthode éprouvée, théorisée par Jim Collins. Onze organisations (Abbott, Gillette, Kimberly-Clark, Wells Fargo, etc.) de tous secteurs, passées de "bonnes" à "excellentes", ou la preuve par l’exemple. Non seulement elles surperforment mais elles maintiennent le cap. Certaines sont même restées sous le radar pendant des années. Alors comment se retrouvent-elles, du jour au lendemain, sur le devant de la scène sans que plus rien ne puisse les arrêter ? Ce qui a payé ? Le choix d’un concept simple qui guide l’activité et la détermination sans faille des équipes dirigeantes à le mettre en œuvre tout en veillant à l’alignement de l’ensemble des strates. Si vous visez l’excellence commencez par vous plonger dans ce livre.
Description 1 vol. (XVI-287 p.) : ill., graph., tabl., couv. ill. ; 24 cm
Note Trad. de : "Good to great"
Notes bibliogr. en fin d'ouvrage. Index
Langue français
ISBN 978-2-7440-6869-0
Traduit de Good to great