Aller au contenu principal

Description du document

L'essentiel du marketing

Paris : L'Harmattan
14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
, C 2023

Identifiez-vous pour pouvoir réserver un document actuellement emprunté par une autre personne ou demander le transfert d'un document entre les bibliothèques de Saint Serge et Belle Beille.

Bibliothèque Localisation Cote Prêt Disponibilité File d'attente
Saint Serge
Niveau 1658.8 ILU Disponible
L'essentiel du marketing  se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit informations et idées pour agir et relever les défis du marketing d'aujourd'hui et de demain. Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, le marketing est devenu une discipline complexe et multidimensionnelle. Ce livre démystifie le jargon, expose les stratégies et offre une approche pratique pour naviguer dans le monde du marketing.
Description 1 vol. (104 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection Dossiers, études et documents
Dossiers, études et documents
Note Bibliogr. p. 101
Langue français
ISBN 978-2-336-42088-2