Aller au contenu principal

Description du document

La publicité

concepts et principes


Paris : l'Harmattan
, C 2023

Identifiez-vous pour pouvoir réserver un document actuellement emprunté par une autre personne ou demander le transfert d'un document entre les bibliothèques de Saint Serge et Belle Beille.

Bibliothèque Localisation Cote Prêt Disponibilité File d'attente
Saint Serge
Niveau 1659.1 ILU Disponible
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services. L'économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu'ils diffusent. La presse est parmi ces médias l'un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.
Description 1 vol. (103 p.) ; 22 cm
Collection Dossiers, études et documents
Dossiers, études et documents
Note Autre tirage : 2024
Bibliographie p. 99-100. Notes bibliogr.
Langue français
ISBN 978-2-336-42085-1
Autre édition La publicité