Aller au contenu principal

Description du document

Marketing personnel

réussir son personal branding avec LinkedIn


Paris : l'Harmattan
, C 2024

Identifiez-vous pour pouvoir réserver un document actuellement emprunté par une autre personne ou demander le transfert d'un document entre les bibliothèques de Saint Serge et Belle Beille.

Bibliothèque Localisation Cote Prêt Disponibilité File d'attente
Saint Serge
Niveau 1658.314 NOG Disponible
Depuis des siècles, la vie en société dépend de la capacité des humains à organiser les échanges de biens et de services. Si les deux premières révolutions industrielles ont permis d'accélérer la création et la distribution de biens de consommation, les Trente Glorieuses ont vu naître un client friand de différenciation. Dès lors, la nécessité pour les entreprises de connaître ses besoins est devenue fondamentale afin de lui proposer de nouveaux produits, notamment via des médias de masse. Le marketing est né. L'avènement d'internet et des nouvelles technologies a effacé les frontières et accéléré la circulation de l'information. Un nouveau monde où les réseaux sociaux ont remplacé les médias classiques, poussant à son paroxysme la promotion de l'individu. Ainsi, ce qui était jadis applicable à la commercialisation d'un produit s'applique désormais à chacun d'entre nous. Le personal branding. Un marketing personnel dont l'auteur vous explique les rouages via son expérience sur le plus puissant réseau professionnel au monde, LinkedIn.
Description 1 vol. (80 p.) : ill. ; 22 cm
Collection Dynamiques d'entreprises
Dynamiques d'entreprises (Paris)
Note Notes bibliogr.
Langue français
ISBN 978-2-336-47577-6

P. 6 - Du même auteur
P. 13 - Préambule
P. 15 - Du marketing fondamental au marketing personnel
P. 31 - Le marketing digital
P. 43 - Comprendre et réussir son personal branding
P. 57 - Le cas LinkedIn
P. 71 - Mes publications LinkedIn
P. 79 - Conclusion