Description du document
Osez le social selling
entreprendre autrement et réussir grâce au pouvoir de la recommandation
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Bibliothèque | Localisation | Cote | Prêt | Disponibilité | File d'attente |
---|---|---|---|---|---|
Saint Serge | |||||
Niveau 1 | 658.872 RAB | Disponible |
Un guide pratique pour lancer et développer son business grâce au pouvoir de la recommandation. Ce guide vous ouvre les portes d'un business révolutionnaire, aussi simple qu'humain, puisqu'il s'appuie sur la puissance de la recommandation, notamment via les nouveaux modes de communication, pour conseiller et vendre des produits ou des services testés et appréciés. Cette nouvelle méthode de commerce permet de bâtir avec sa communauté de clients des relations authentiques, solides et durables. Mais au-delà des outils et des techniques indispensables à maîtriser, il démontre avant tout que le social selling, accessible à tous, est un état d'esprit et qu'il ne tient qu'à vous de tenter l'aven ture pour générer votre propre source de revenus. Alors, lisez ce livre, et osez le succès !
Description 1 vol. (234 p.) ; 21 cm
Note Bibliogr. dispersée
Langue français
ISBN 978-2-7491-7874-5
P. 5 - Introduction
P. 6 - 1. Les origines du social selling
P. 24 - 2. Social seller, un métier à part entière
P. 42 - 3. Le social selling est-il fait pour vous ?
P. 55 - 4. Trouver votre "pourquoi"
P. 70 - 5. Définir votre secteur et votre partenaire pour vous lancer
P. 88 - 6. Définir vos objectifs de vente
P. 109 - 7. Etablir votre plan d'action
P. 124 - 8. Les clés pour réusir sur vos réseaux sociaux
P. 158 - 9. Concrétiser vos ventes et fidéliser vos clients
P. 177 - 10. Développer et accompagner votre équipe
P. 196 - 11. Savoir organiser votre temps en fonction de votre harmonie personnelle
P. 215 - 12. Exercer votre activité de social seller de manière responsable et légale
P. 235 - Conclusion
P. 6 - 1. Les origines du social selling
P. 24 - 2. Social seller, un métier à part entière
P. 42 - 3. Le social selling est-il fait pour vous ?
P. 55 - 4. Trouver votre "pourquoi"
P. 70 - 5. Définir votre secteur et votre partenaire pour vous lancer
P. 88 - 6. Définir vos objectifs de vente
P. 109 - 7. Etablir votre plan d'action
P. 124 - 8. Les clés pour réusir sur vos réseaux sociaux
P. 158 - 9. Concrétiser vos ventes et fidéliser vos clients
P. 177 - 10. Développer et accompagner votre équipe
P. 196 - 11. Savoir organiser votre temps en fonction de votre harmonie personnelle
P. 215 - 12. Exercer votre activité de social seller de manière responsable et légale
P. 235 - Conclusion